Home Beauty Tout savoir des extensions de cheveux
Beauty

Tout savoir des extensions de cheveux

Qui ne rêve pas d’avoir des cheveux longs, luxuriants et brillants comme dans une publicité pour un shampooing à la télévision ? Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance d’avoir de bons gènes, et encore moins la jeunesse éternelle. Avec le temps, les cheveux s’affaiblissent, s’affinent et ne repoussent pas aussi vite que nous le souhaiterions. Il arrive un moment où de nombreuses femmes pensent aux extensions de cheveux, au Remyhair extension de cheveux en l’occurrence. On s’interroge tout de même si se faire poser des extensions  présente des risques, etc.

Les différentes méthodes

Il existe deux méthodes principales : à froid ou à chaud pour la pose des extensions. Les extensions à froid comprennent les extensions utilisant des capsules, des bandes et des anneaux de kératine. D’autre part, les méthodes à chaud consistent à souder des mèches de cheveux à l’aide de pinces spéciales à chaud sur les cheveux existants pour créer du volume.

La longueur de mèches Remyhair extension de cheveux

La longueur des mèches dépend du look que vous souhaitez et de vos moyens financiers. En effet, plus l’extension est longue, plus son prix est élevé. Les mèches les plus longues mesurent environ 50 cm, les plus courtes environ 20-25 cm.

Ensuite, pour pouvoir poser une Remyhair extension de cheveux, la femme doit avoir une longueur naturelle  d’au moins 10 cm. Mais sachez que quelle que soit la méthode choisie, il peut y avoir une différence entre la longueur de vos cheveux naturels et la longueur de vos extensions. Il est donc préférable d’avoir des cheveux naturels le plus longs possible.  Beaucoup de femmes s’interrogent si le volume des cheveux affecte sur le résultat si elles ont une chevelure fine ou clairsemée.  Le plus gros souci est que les femmes sans volume pensent que les extensions de cheveux vont résoudre le problème. Mais il faut garder à l’esprit que le cheveu naturel est la base sur laquelle la capsule est fixée.  Il n’est pas rare de voir des clientes qui ont souffert ou ont été insatisfaits du service et dont le problème était des cheveux faibles et peu volumineux.

Les éventuels risques à connaître

Sachez que le poids supplémentaire apporté par les extensions et l’étirement, peuvent augmenter la perte de cheveux. Par conséquent, chaque cas doit être évalué en détail. Par exemple, les extensions de cheveux se trouvent le plus souvent dans la zone inférieure de l’occiput et du menton, donc s’il y a peu de cheveux sur le dessus de la tête et un peu plus dans la zone inférieure de l’occiput et du menton, tout est possible.

Par ailleurs, la pose d’une Remyhair extension de cheveux n’est pas un problème en soi. Toutefois, les risques de perte de cheveux peuvent provenir d’un mauvais entretien des extensions de cheveux. Si les clients qui ont des extensions de cheveux ne prennent pas soin de leurs cheveux correctement, utilisent les mauvais produits ou se peignent les cheveux avec les mauvaises brosses, le résultat ne sera pas celui escompté. Ils ne seront pas satisfaits.

Auteur

sarra

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut