Home Horoscope Femme Verseau
Horoscope

Femme Verseau

La femme Verseau, signe de toutes les excentricités !  C’est tout ce que vous entendez lorsqu’il s’agit de ce signe ! C’est bien plus que cela ! La femme Verseau est un esprit libre qui semble avoir un chemin clair entre un besoin inextinguible de liberté et une peur terrifiée de l’ennui. Elle recherchait constamment d’avoir plus de liberté et d’aventures dans sa vie. On peut dire qu’elle est allergique à l’idée de vivre dans un environnement imposé. Venons découvrir plus dans cet article la personalité de cette femme particulière. 

Connaissez vous réellement le signe astrologique de la femme Verseau ? 

  • Le Verseau, troisième signe de l’air et 11éme signe astrologique, sa planète Uranus, stimule sa nature rebelle. La femme verseau est née entre le 21 janvier et le 19 février de symbole ♒. Chaque signe a ses propres caractéristiques, mais le décan a également un sens et un effet sur sa personnalité. La femme verseau née entre le 21 et le 31 janvier fait partie du 1er décan. Pour la femme qui est née entre le 01 er au 10 février fait partie du 2eme décan et la 3eme décan conerne les femmes nées du 11 au 19 février. 
  • La pierre précieuse de la femme verseau est le Grenat. 
  • Son opposé polaire est le signe Lion.

Le profil général de la femme Verseau 

La femme Verseau n’a pas le signe astrologique le plus facile à lire. En fait, c’est peut-être même elle qui tient la palme paradoxale. La native disparaît parfois dans sa personnalité en insistant à paraître avant de révéler qui elle est vraiment. Elle est rêveuse, créative et surtout indépendante cherchant constamment à sortir des sentiers battus. Sa créativité se rencontre lorsqu’elle se trouve dans des problèmes et elle peut facilement trouver des solutions pour se débrouiller toute seule. Même si elle est légère et aérienne, elle a des difficultés à soutenir l’autorité et les liens hiérarchiques. 

La femme Verseau est trés dynamique, gaie, constructive et facile à vivre, toutefois, elle n’exprime pas facilement ses sentiments. Elle est ouverte d’esprit, sociable, vive et extravertie, sa compagnie est très adorée. Ses proches doivent savoir qu’il s’agit pas seulement d’une question de communication. En réalité, la femme Verseau est bel et bien sensible.

L’originalité de la femme verseau 

Le natif de la femme Verseau est incompréhensible pour certains tout en étant singulier pour d’autres. Elle révèle un peu plus son originalité et son désir d’agir à sa guise. Une forme de mantra qui la fait avancer chaque jour et échapper aux carcans formels dans lesquels on tente de la contenir. Et oui, le mariage en fait partie. 

Toutefois, elle est rêveuse, amoureuse des découvertes, des nouvelles expériences et de l’innovation. En effet, sa volonté d’éviter les rangs qui rythment sa vie et sa décision de fuir de la routine lorsque l’ennui s’est placé. Lorsqu’elle rencontre des circonstances difficiles dans sa vie, elle pile, se braque et recommence à zéro. Et quand les idées ne se succèdent pas, elle peut ajouter un peu d’excitation et de nouveauté. Elle a un regard artistique et exceptionnel sur le monde grâce à sa méthode de penser et ses idées uniques et bizarres, ce qui la rend créative et isolée.

Les défauts de la femme verseau 

Malgré son originalité, son tempérament atypique et sa volonté de changer le monde, la femme Verseau est pleine de défauts. 

  • L’individualisme : la femme de Verseau aspire à être aussi libre que l’air. Elle exige son indépendance vis-à-vis de toutes ses relations et ne révèle jamais ses sentiments, que ce soit en amitié ou en amour à tel point qu’elle apparaît parfois comme détachée et insensible.
  • Son côté indiscipliné : lorsqu’il s’agit de la discipline, la femme Verseau n’est pas sûre de ce que cela signifie. Elle en déstabilise plus d’un avec sa personnalité rebelle et son comportement provocant, elle en bouleverse plus d’un. Une chose est certaine : elle s’oppose à l’autorité.
  • Son instabilité : la femme Verseau se terrifie de faire toujours la même chose, c’est pour cela qu’elle se fuit de la routine. Elle a besoin d’être motivée au travail comme en amour afin d’éviter son échappement. En général, c’est l’un des signes astrologiques les plus versatiles.
  • Sa peur de l’engagement : la femme Verseau est imprévisible car elle vit de jour en jour. Elle prend la vie à la légère et il n’y a jamais rien à espérer à ses côtés. Elle a un amour pour l’inattendu et a peur de s’engager.

La femme Verseau au travail 

Elle a un fort sens de l’initiative, tonique et dynamique. En effet, la femme Verseau aspire à l’innovation et à l’inattendu, elle se démarque constamment des autres par sa creativité. Elle vous pousse toujours à vous remettre en question par sa curiosité. Elle est très flexible et ne s’inquiète pas aux changements de dernière minute. Cette femme particulière aime travailler en équipe puisqu’elle est une excellente collaboratrice. Elle est indépendante et s’adapte à n’importe quel type du travail. Son coté révolutionnaire et scrupuleux de tient tête lorsqu’il s’agit de défendre une cause.

La femme Verseau en amour 

Son côté indépendant la rend très difficile de rester en relation amoureuse. La femme Verseau peut ètre perçue comme froide et manquante de spontanéité mais en réalité elle deteste la drame, l’autorité et la jalousie d’un homme. Elle cherche toujours une relation caractérisée par la confiance, la sécurité et spécialement la liberté. Géneralement, la femme Verseau cherche un homme qui la soutienne de loin et la faire confiance. Pour charmer une femme Verseau, il faut jouer sur sa curiosité et rester mystérieux. Son excentricité cache une profonde timidité et un besoin d’être réconfortée. Elle cherche toujours à tomber amoureuse d’un homme qui a les mêmes traits : indépendant, honnête. Peut-être un aventurier ou voyageur.

La compatibilité amoureuse de la femme Verseau 

La femme Verseau peut parfois être assez difficile, mais avec un peu d’espace nécessaire et un homme qui peut supporter sa nature imprévisible et souvent impraticable, elle peut faire un partenaire idéal. Les signes astrologiques compatibles avec le Verseau sont : 

  • L’homme Balance 
  • L’homme Verseau 
  • L’homme Bélier

Les stars des femmes Verseau 

  • Jennifer Aniston 
  • Oprah Winfrey
  • Paris hilton 
  • Ellen DeGeneres
  • Shakira
  • Alicia keys

Auteur

Insaf

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut